Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nälläe la sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nälläe

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Nälläe la sage Répondre en citant

Salut je me présente vu que le leader me la demandé XD.
je m'appelle clem j'ai 18 ans et j'ai une bonne expérience des mmos j'ai joué pendant 1 an à city of heroes,à matrix online,à tabula rasa,un peu à wow...,à guild wars,à street gears et mon dernier mmo en date est Warhammer online qui m'à bien conquis j'adore son ambiance est son univers j'espère que de nouveaux joueurs feront leurs apparitions. dans le jeu je suis Nälläe une naine prétresse des runes qui se chargent de guérir les alliés mêmes si c'est pas toujours facile. j'ai aussi d'autres reroll. voilaaa à bientôt dans le jeu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rokatyl

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: Nälläe la sage Répondre en citant

Bienvenue a toi Nälläe j'espere que tu prendra plaisir a jouer avec nous dans cette fabuleuse guilde ; )

Madekh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Nälläe la sage Répondre en citant

Bienvenue! A bientôt sur le WAR même si on c'est déjà vu ; )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Nälläe la sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange