Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nain a la grande geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kastabrik

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: Le nain a la grande geule Répondre en citant

Bonjour la compagnie, c'est kastabrik alias Yanik, un gentil petit homme de 19 ans qui vit en valais dans le tres petits pays que presque personne conné si ce n'ai pour ces banques et sa biére et oui , la suisse, je suis dans le mmo depuis 5 ans
je suis resté deux ans sur WoW un ans sur lotro et maintenant me voila coincé dans le monde de wharammer que je connait depuis que j'ai 6 ans, puisque etant fan de maquette et autres j'ai jouer pendant toute ma jeunesse et encore aujordhui au fameux jeux de plateau Games Workshop.Voila c'est plus ou moin complet a plus les guildeux!    Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madekh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Le nain a la grande geule Répondre en citant

Ah! Toi aussi tu à quitté WoW  Okay Sinon, j'espère que tu t'intégrera bien à la guilde. Va faire un tour du côté du calendrier, il y a un event aujourd'hui à 16h. Je te conseil de t'y inscrire pour rencontrer les membres Prétoriens.

A bientôt!

Madekh

MSN
Nälläe

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Le nain a la grande geule Répondre en citant

bienvenue à toi

Kastabrik

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le nain a la grande geule Répondre en citant

Oh désolé je n'étais pas dispo j'ai du aller en chantier reparé une tuyauterie la prochaine fois ce sera avec plaisir! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Le nain a la grande geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange