Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle classe préférez vous et pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kastabrik

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

On sait tous bien que le jeux offre un grand choix de classe mais dans quelle peau de vaillant guerrier/ière vous vous glissé le mieux?         Moi personnellement j'aime les nains, fiers,robustes,prés a tout épreuve pour sauvé leurs fréres, un peux alcolo comeme faut le précisé mais tellement chaleureux, il ne refletent pas la trahison ni la deloyauté, je suis un ingénieur pasque j'aime les lois de la mécanique, j'aime savoir ke je peux permetre a un rouage dans activé un autre pour faire explosé des peaux-vertes. Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilfury

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

moi c'est plus le sorcier flamboyant j'aime de nature le feu et en plus je trouve cramé la tronche des gobelin et des elfe noir c'est tellement drole Wink

Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

moi j'aime bien le pda car j'adore healé en plus en nain c'est bien plus cool , j'aime aussi bien les elfes archer , avec de la chance un jour mythic va sortir l'archer sylvain  

Nälläe

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

idem j'adore le prêtre des rûnes c'est vraiment sympa d'étre healer et d'être nain XDDD

leadric