Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle classe préférez vous et pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kastabrik

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

On sait tous bien que le jeux offre un grand choix de classe mais dans quelle peau de vaillant guerrier/ière vous vous glissé le mieux?         Moi personnellement j'aime les nains, fiers,robustes,prés a tout épreuve pour sauvé leurs fréres, un peux alcolo comeme faut le précisé mais tellement chaleureux, il ne refletent pas la trahison ni la deloyauté, je suis un ingénieur pasque j'aime les lois de la mécanique, j'aime savoir ke je peux permetre a un rouage dans activé un autre pour faire explosé des peaux-vertes. Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilfury

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

moi c'est plus le sorcier flamboyant j'aime de nature le feu et en plus je trouve cramé la tronche des gobelin et des elfe noir c'est tellement drole Wink

Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

moi j'aime bien le pda car j'adore healé en plus en nain c'est bien plus cool , j'aime aussi bien les elfes archer , avec de la chance un jour mythic va sortir l'archer sylvain  

Nälläe

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

idem j'adore le prêtre des rûnes c'est vraiment sympa d'étre healer et d'être nain XDDD

leadric

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

J'ai choisis chevalier du soleil flamboyant,car j'aime bien le corp a corp x),je trouve les elfes un peu a tendance homo sexuel Very Happy (sans vouloir fâché les joueurs elfes)et les nains je trouve sa ... petit et ... gros donc non merci,voila pourquoi j'ai choisis chevalier du soleil flamboyant,et franchement c'est un bonheur a joué.

Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:50 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

jolie classe et tres jolie skin au T4, une des plus belle Very Happy

yoda

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

moi c'est le sorcier flamboyant car pour moi il n'y a pas de doute c celui qui fait le plus mal et alors il a drolement la classe je l'adore trop Mort de Rire !!!§§§§§§§§§§§§§§Surtout el mien c le meilleur Wink

leadric

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi? Répondre en citant

grand rouquin power ! (sorcier flamboyant) petit rouquin (tueur nain) xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Quelle classe préférez vous et pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange