Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Games workshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Warhammer Online -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kastabrik

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

Bonjour a tous le jeu warhammer online age of reckoning est a la base un jeu de plateau strategie avec de nombreuse figurine qui a inspré le jeu que vous connaissé c'est pourquoi moi qui joue au jeu de plateu et qui collection c'est figurine soigneusement peinte a la main par moi (évidement) vous montres et vous  fait decouvrire les photos de mes propres figurines, je recapitule , a l'ouverture d'une boite warhammer vous recevez les figurine sans couleur et demontée, le bute est de les montée et de les peindre de maniere la plus realiste maintenant si vous avez quoi que ce soit a me dire dies le je vous emprie c'est pour m'amlioré, les photo aperaitron chaques semaines merci de votre attention! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:39 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

moi j'ai toujours regardé attentivement les figurine en magasin mais j'ai jamais rien acheter  Embarassed
quoi qu'il faut dire que c'est tres jolie a voir un plateau de jeu bien fait .sinon il y a aussi une BD sur warhammer

Kastabrik

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

Un porte etandar gobelin!

Madekh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

J'y jouais... Je regrette d'avoir vendu Rolling Eyes

Sinon superbe les photos!!

MSN
Kastabrik

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

ouai merci d'autre viendron et si jamais desoler pour la qualiter foto j'aimerais vous montrez mieux les details mais je n'ai pas assé de thune pour macheter un bon apareil dsl... Smile

Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:13 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

l'étendard de ton gobelin est plus sympa que ceux dans le jeu  Cool

Kastabrik

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

Okay niquel!

yoda

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

Je collectionne aussi des figurine peinte par moi (evidemment)mais c pa warhommer c des figurine du seigneur des anneaux(je suis fan)

leadric

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Games workshop Répondre en citant

j'y joué aussi,j'ai fais une armé du chaos en Warhammer 40.000 que j'ai échanger contre une armée de nécron de même valeur que j'ai ensuite revendu pour me retrouver maintenant avec ... un peu d'empire en battle,de seigneur des anneaux x) mais bon tout sa traine au grenier ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Games workshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Warhammer Online -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange