Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siralas allias fireman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Siralas allias fireman Répondre en citant

Salut tout le monde .je m'appel valentin j'ai 15 ans et je suis en seconde.J'habite en bretagne et plus particulièrement en Cote-d'armor,et apparement je ne suis pas le seul.Je pratique le tennis depuis 11 ans et le tennis de table depuis 4 ans.j'ai une bonne connaissance des mmo en ayant jouer a wow pendant 4 ans et un peu a guild wars.Je suis ravi de war car je suis un fondu de pvp.J'ai decider de faire un sorcier flamboyant pour bruler tout le monde  Evil or Very Mad .Pour moi c'est la classe qui fait la plus mal et qui est la plu destructrice.SI vous avez besoin d'aide dans le jeu n'hesitez pas.Je suis aussi pationner d'informatiqueplus particulierrement dans la securiter informatique se qui compte etre mon metier plus tard.

VOOIIlllooouuu!!!!!!Je vous dit a + sur le jeu!!!!!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: Siralas allias fireman Répondre en citant

cote d'armor j'ai passer plein de me vacances là bas a Uzel , st hervé et loudéac :p sinon si tu as 15 ans c'est normal que tu ais commencé a jouer au mmo avec wow car c'est un tres bon jeu pour enfant Mr. Green maitenant tu as un jeu de grand  Mort de Rire

leadric

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Siralas allias fireman Répondre en citant

ah ah ! il est venu s'inscrire ! tu ma dit bienvenue dans la guilde et moi je te dis bienvenue sur le forum  Mr. Green

yoda

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Siralas allias fireman Répondre en citant

J'habite pas a environ 20 min de Loudeac un jour si tu retourne pas me dire bonjour lol^^ Okay

Madekh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Siralas allias fireman Répondre en citant

Ou exactement en en cote d'armor? Moi dinan

MSN
yoda

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Siralas allias fireman Répondre en citant

Ok moi j'habite a pledran c juste a coter de st-brieuc sinon je vais tres souvent a dinan.J'ai etait au cordelier(college).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Siralas allias fireman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange