Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

Dormeur, si des personnes en T3 sont intéressées par du rvr, moi ça me va, je vise le set gold de ce niveau, si d'autres ont le même but, autant l'atteindre ensemble... jeudi soir ?

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leadric

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

je veux bien y assisté ! mais je suis niveaux 18 donc j'essaye de up pour jeudi !! en espérant qui aura du monde Smile

Rokatyl

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

Je pense pouvoir etre dispo : )

Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:49 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

leadric tu peut y aller meme au lvl 18 sinon bonne idée , et poste le sur le calendrier de guilde si tu veut

leadric

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

niveaux 18 en T3 contre des niveaux 30 je fais quoi ? Very Happy j'observe les gens ce battre en me grattant les couilles ? :S

Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

oui voila comme tout les autres

Barbentole

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:25 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

Super cette soirée rvr, merci à Leadric pour son enthousiasme, et le lead, carton plein, je suis passé de 49 médaillons à 113 dans la soirée, je n'espérais pas tant, et Leadric y est encore à l'heure ou j'écris ces lignes, Shocked Okay bon moi j'ai fais une pause pour manger, j'ai de la route demain alors j'ai déco moins tard, ça le fait Razz .

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril Répondre en citant

Ah oui c'était génial super soirée on les a carrément massacrés les gars de la dévastation ! et de 3 médaillon du soldat je suis passé a 48 Very Happy par contre quand t'es partit on a juste  lock une zone mais plus de fort,ils osaient plus les prendre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Proposition de rvr en t3, jeudi soir 30 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange