Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du "Naingénieur" Bergind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergind

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Présentation du "Naingénieur" Bergind Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci de m'avoir invité parmi vous et merci aussi de votre patience. En effet, depuis mon entrée dans la guilde, je n'étais pas très présent.
Oui j'ai voulu tester (comme beaucoup) les facettes de ce jeu. Me voila donc fin prêt à guerroyer !

Je peux être présent le soir et le week end avec parfois des interruptions du à mon travail. Merci de votre indulgence Smile

A tout de suite en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Présentation du "Naingénieur" Bergind Répondre en citant

merci a toi et bon vent dans la guilde Smile

leadric

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Présentation du "Naingénieur" Bergind Répondre en citant

Bienvenue a toi j'espère que tu te plairas aussi dans la guilde x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Présentation du "Naingénieur" Bergind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange