Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de rvr le jeudi 7 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: proposition de rvr le jeudi 7 mai Répondre en citant

Je propose de remettre ça le jeudi 7 mai, au soir, rdv en ligne. Je ne suis pas chez moi depuis vendredi, mais si on s'y met jeudi soir 7 mai, je vais essayer d'être aussi présent vendredi 8 mai... Pour aujourd'hui, le coeur y est, mais pas le doigt sur la souris... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: proposition de rvr le jeudi 7 mai Répondre en citant

BON RVR  Cool

Barbentole

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: La destru a régnée en maïtre mais... Répondre en citant

La destru nous a bien mis en difficulté en T3 ce week end du 8 mai, mais nous leur avons arraché et défendu quelques forts au pris de combats opiniâtres, bilan plus mitigé que le 1 mai mais on les a eu à l'usure, vendredi soir on a délocké toutes les zones qu'ils avaient défendues ces deux jours, en définitive, les peaux vertes sont des lâches (level plus élevés) (tout le monde le savait mais c'est trop bon de le répéter) mais visiblement ils s'organisent mieux, j'ai fait mon premier lead ce vendredi, on a presque réussi à prendre le fort terres arides, on a aussi pris les deux points de cette zone, on était peu nombreux un tank et un healeur, on se l'est bien joué je crois, un fort dans avec un seul groupe c'est une gagure mais je crois que ça doit être faisable, dommage que les kouptous nous ai coupé l'herbe sous le pied à la fin au moment de l'attaque du seigneur du fort... Si on pouvait toujours être plus rapides qu'eux... Sans regret, j'ai tombé les gants devastateurs, il ne me manque plus que le briselame et les plaques étincelles. Je chasse toujours les médaillons de soldat pour les récup à Altdorf auprès des contremaîtres... Bon jeu Idea

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:23 (2009)    Sujet du message: proposition de rvr le jeudi 7 mai Répondre en citant

bientôt e T4 avec moi toi etre  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: proposition de rvr le jeudi 7 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange