Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourse d'échange d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Bourse d'échange d'objets Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Vous avez des objets de valeur mais ils ne vous serviront pas et ils vous encombrent ? Pourquoi ne pas en faire bénéficier un heureux de la guilde en échange d'or... Si ça vous intéresse, on pourrait se faire un petit marché intra guilde via le forum, en parallèle avec les enchères officielles... Dormeur qu'en penses-tu ? A mon avis vous vendrez plus facilement par ce biais que par les enchères WAR, à vous de voir...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Bourse d'échange d'objets Répondre en citant

et dieu mythic a inventer  les enchère de guilde il y a aussi le coffre de guilde disponible lorsque vous avez passé le stade de recrue.
je suis le seul a alimenter ce coffre d'ailleurs
après en ce qui concerne le faite de vendre entre membre de la guilde des objets de faible niveau que ce soit du lvl 1 au 40 je suis contre
mais de toute façon vous en faite pas pour vos stuff nous ferons autant de rush que possible dans les donjons et qp a votre lvl 40 Okay

Barbentole

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Avais pas vu... Répondre en citant

Désolé,

Savais-pas Mr. Green , j'ai posté avant de vérifier, j'ai pas lu le manuel de war, c'est écrit petit et y'a pas d'images Mort de Rire , j'ai pas été sur le wiki non plus, mea culpa mea culpa, mea maxime culpa etc... vous connaissez la musique, ça ressemble à un sort de répurgateur, hu hu hu. Embarassed

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Bourse d'échange d'objets Répondre en citant

au fait j'ai des bouts d'armure d'oblitération, je vais les déposer au coffre, c'est invendable de toute façon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange