Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nain posable a posé au coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Le nain posable a posé au coffre Répondre en citant

Ben voilà, j'ai déposé tout ce qui est intéressant pour les autres et qui m'encombre, si vous avez des bout de set armure gold t3 pour ingénieur, déposez au coffre moi je dépose pour vous. collectionner les médaillons ça prend du temps et je crois que je serai lvl 32 avant de les avoir tous, y a quand même des choses mal pensées dans ce jeu, ou alors c'est qu'on est pas assez organisé ou en tout cas moins bien que la destru, quoique... bon allez moi je vais leur bourrer dedans aux peaux vertes pas de quartier, haro, taillau, taillau, taillau... Ca me défoule de leur faire avaler toutes mes grenades, surtout les petits tordus de chamanes, alors ceux là, j'ai jamais pu les blairer , lol. Mad

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:22 (2009)    Sujet du message: Le nain posable a posé au coffre Répondre en citant

merci Smile

et j'ai fait le ménage dans le coffre de la guilde j'ai gardé le meilleur et vendu le reste contre de l'or pour la guilde
je pense par contre que dans le coffre  de guilde , du moins le coffre 1 de ce concentré pour le moment surtout sur des items entre le lvl 1 et 30 pour pas avoir trop de truc
au delà du lvl 30 généralement les gens ont se quil faut sur eux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Le nain posable a posé au coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange