Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbentole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Barbentole Répondre en citant

Salut à tous,

Eh oui je suis un nain de plus, et un nain ingénieur de plus, ou en plus, ce qui fait le petit plus qui peut faire basculer le sort d'une bataille en votre faveur, j'aime pas la bière ça m'empêche de réfléchir, un comble pour un nain sauf si c'est de la bugman de la réserve spéciale, là je dis pas non, désolé de ne pas m'être présenté avant, (tiens je parle comme les elfes quelle horreur !) mais je suis malpoli et plein de poils comme tous les nains !!! Moi, ce qui me plaît c'est de faire digérer mes grenades à tous les koup'tou qui veulent ma peau vengeance personnelle de vie en bas level mal acceptée, bon j'ai jamais pu blairer les tordus de chamane gobelin si vous en croisez un butez le de ma part, et dites-le moi ça me fera du bien autour d'une bugman de bonne cuvée biensûr ! Okay

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:26 (2009)    Sujet du message: Barbentole Répondre en citant

Gloire et longue vie aux nains 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Barbentole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange