Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

erreur de jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: erreur de jeunesse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour mon dernier baroud en t3, je me suis fait kické parce que je suis resté dans le haut des esca du fort et ça a reseté le boss 4 fois, bon je ne savais pas ça et il était quand même 7 heures du matin, je n'avais plus les idées très claires. en tout cas ne faites pas comme moi... Bon, j'ai aussi posé au coffre de guilde des capes, des fusils, une clé à molette et des pieds dévastateurs, avis à ceux qui veulent monter un ingénieur... Mr. Green

Bon jeu, je quitte définitivement le t3, Okay

Barbentole

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: erreur de jeunesse Répondre en citant

comme je pense c'est un bug maintenant de kick pour ça faut etre complètement con , surtout que tu te trouve dans une bande ou pas , si le faite de te trouver dans les escalier reset le boss ça ne change rien que tu soit en groupe ou pas lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: erreur de jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange