Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La sortie qp du 25/06/2009 (jeudi soir 25 juin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:38 (2009)    Sujet du message: La sortie qp du 25/06/2009 (jeudi soir 25 juin) Répondre en citant

Salut tous,

bon dans l'icône guilde dans l'onglet de calendrier, dormeur avait mis un évènement comme quoi on était prêt à aider les membres en T1, T2, T3 en qp, mais y'avait personne ! conséquence, avec maki, et dormeur on a fait des qps T4, et un petit tour sur la terre des morts, c'était sympa mais n'hésitez pas à demander un coup de main ! Bon désolé Dormeur, je ne m'explique toujours pas pourquoi les mobs à distance me prenaient systématiquement pour cible, habituellement les grenades aggro pas tout le monde, c'est bizarre, j'espère que tu n'as pas été trop énervé par ça, j'ai pourtant passé loin d'eux. Bon j'ai rien looté, mais j'ai pas joué terrible donc pas de regret, content que t'ai tombé ton violet, ça fait toujours plaisir, merci pour tes conseils post quête à Altdorf, moi comme maki j'ai changé de compétence artisanat, je suis passé en talisman, donc je reprends à zéro, faire des qps bas lvl est donc intéressant pour nous pour lvl up l'artisanat et donner les objets confectionnés à ceux de la guilde qui le requièrent. Vu que tu m'as promu prétorien, ce soir, je ferai des annonces de recrutement en T2, T3, on verra bien, après tout il faut que je mérite mon salaire, lol.

Ken arc'hentan Caesar Dormeur, comme disaient les Gaulois !
(A la revoyure) tous,

Barbentole

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 03:28 (2009)    Sujet du message: La sortie qp du 25/06/2009 (jeudi soir 25 juin) Répondre en citant

oui , enfin peut importe si il y a du monde ou pas , le principale c'est que tlm se soit amusé. Okay Mr. Green Okay
je note surtout le faite que personne des dark imperium n'as fait le déplacement. Rolling Eyes
apres t'en fait pas je crit mais je mort pas Cool Very Happy Smile Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: La sortie qp du 25/06/2009 (jeudi soir 25 juin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange