Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expédition en Terre des Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: Expédition en Terre des Morts Répondre en citant

Salut à tous,

Bon hier la destru (les moches) est partie se coucher de bonne heure visiblement, on a eu droit d'aller a la terre des morts depuis 10h à peu près et à 4 heures du matin non stop l'accès était toujours possible sans discontinuer. J'ai tous les glyphes sauf un. J'ai fini deux fois au moins premier des quêtes publiques (qp), si ma théorie est bonne voici comment on fait : 1 armure du niveau précédent pour encaisser du dégât mais se tenir à distance pour que ça n'arrive pas, 2 rester près d'un healeur, 3 répéter en boucle les deux ou trois compétences qui font le plus de dégât que vous avez, et 4 (ce point là est essentiel) le seul moment important pour le calcul de votre place dans la qp semble être celui où il faut cogner le boss donc dès qu'il pop occupez vous uniquement de lui et pas des sbires autour de lui et vous le pourrissez juste lui et vous laisser les autres de la war band (wb) s'occuper des sbires autour du boss, si vous faites suffisamment de dégâts au boss et même si vous mourrez normallement vous devez au moins avoir un sac minime. Je ne sais pas si cette théorie est exacte, elle semble fonctionner en ce moment à la Terre des Morts. Le seul problème c'est que dans certains cas j'ai fini premier et au lieu d'un sac massif j'ai chopé seulement un sac plus grand, est-ce dû au fait que je suis pas au niveau max pour choper la récompense qui correspond au sac massif, je ne sais pas, je vous dirai ça quand j'aurai résolu le problème... Dormeur, j'ai quand même chopé deux sacs violets dans la soirée, un marteau violet et un fusil violet tous les deux max dps, hier c'était le jour où ça tombait, je sais pas si c'est de la chance ou quoi, mais moi je ne demandais rien de plus exactement ce que je voulais,  pour les glyphes, ils donnent droit à l'accès des donjons de la zone par petits groupes, on les obtient en remportant les qps de la terre des morts, si on a tous les glyphes, je crois que ça doit faire un cartouche et qu'on peut le convertir mais je suis pas sûr, avec des cartouches et des scarabées on obtient des armes, des talismans et des armures au bivouac du tumulus d'or. il faut que je regarde sur les wikis, je vous dirai ça dans la suite de ce sujet. Les donjons ainsi que les glyphes pour y accéder sont noté sur la carte de la tdm (terre des morts), touche ','. Les annotations que je fais sont destinées aux novices si ils lisent ce mail. Bon j'ai toujours pas recruté, mais là je ne pouvais pas laisser passer ça.

Bye, le mail est plein je ne peux rien écrire de plus, et n'oubliez pas : mort à la destru !

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbentole

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: deux liens pour la tdm Répondre en citant

http://war.jeuxonline.info/articles/view/6990/

et

http://war.univers-virtuels.net/article/1093/Promenade-sur-la-Terre-des-Mor…

en fait les glyphes n'ouvrent que des donjons dont le donjon principal instancié à 6 personnes qui consomme tous les glyphes, voir liens

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 03:26 (2009)    Sujet du message: Expédition en Terre des Morts Répondre en citant

oui pas mal cette zone et les items sont cool j'ai réussi a chopé un super baton , par contre le donjon du roi vautour bonjour les dégâts , armure sentinelle ou conquérant minimun 

Barbentole

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: La terre des morts (suite) Répondre en citant

Sûr Dormeur,

j'ai retrouvé le lien des question réponse qui traite du sujet sur le site officiel pour vous éviter la peine de vous taper le tri voici le lien http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=46&lang=fr tout est expliqué, bonne lecture Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Expédition en Terre des Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange