Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

signalement d'abus en rvr sur palier T4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 05:55 (2009)    Sujet du message: signalement d'abus en rvr sur palier T4 Répondre en citant

Scandaleux,

Deux heures durant je ne tombe pas de médaillons, je me dis, tiens c'est bizarre, et sur la prise du cimetière à Praag, voilà 10 fenêtres d'obtention de médaillons qui popent en même temps, je me dis tiens bizarre, et dès que le chef de la wb rez, les fenêtres disparaissent aussitôt, je me dis tiens c'est bizarre, je demande au chef de wb, et il me dit tout simplement que les médaillons sont soit disant 'réservés', je lui ai dis qu'il avait intérêt d'être bon, et je quitte cash en plein milieu, en plus il m'a volé les médaillons de ma quête rvr qui sont tombés en même temps c'est surtout ça que je n'ai pas digéré, je me bats, je perds du temps pour lui et voilà comment on me traite ! Bref, je vous encourage à jouer uniquement avec la guilde en rvr et uniquement dans un groupe formé de joueurs de la guilde, et pas dans une war band où de toute façon vous ne tomberez que des récompenses mineures et vous trimerez pour rien, du fait que les leader vous considéreront comme des soi-disant 'noobs' ou 'looser' ou autre, bref ils ne comprennent pas qu'ils vont finir par tuer le rvr avec leur comportement débile, et ils sont assez stupide pour le dire ! De toute façon ça n'a pas d'importance, je fais du lock je prend les 5 médaillons et basta ceux là on ne peut pas me les prendre ! Mais dans le mot rvr le v signifie versus ou est le combat utile dans ce cas ? Franchement débile ! Eh bien qu'ils les gardent leurs médaillons, nous formerons des mini groupes constitués uniquement de joueur de guilde à un healeur et deux personnes, autrement, voyez avec Dormeur, de toute façon nous on est pas des arnaqueurs, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, maudits soient les félons qui se repaissent sur le sang de leurs frères ! Qu'ils aillent au diable ! Je ne ferai plus que du lock désormais et des expédition en terre des morts ou ça tombe bien et ou les joueurs sont honnêtes encore pour combien de temps ?

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 05:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange