Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça y est je suis level 40 depuis aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: ça y est je suis level 40 depuis aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour à tous,

level 40, c'est là que tout commence, j'ai attendu le level 40 pour tomber les récompenses max que je puisse avoir en tdm mais peut-être est-ce une illusion, je vais de toute façon refaire du pve. Vivement que Dormeur revienne, je ne peux en effet pas m'avanturer en instance sans heal (défaut de la profession ingé), je suis ouvert à aider tout membre de la guilde (ça m'arrange il faut que je monte ma compétence talisman). La guilde va commencer à ressembler à quelque chose de correct, avec Dormeur, moi, Maki, Gigi et bientôt Froideval et Valnor au level 40 de quoi faire des instances en tdm uniquement de guilde, cool. Voilà, ben content d'y être arrivé, au fait le dimanche midi à la place du marché à Altdorf, Kobaïa distribue des sacs de set anihilateur, qu'on se le dise ! Shocked j'ai récupéré mes épaules et mon heaume comme ça ! sans dépenser mes précieux médaillons ! Autre remarque, avec Makicatta, on a fait deux instances de capitale, malgré nos petits levels 36 et 39 ! Okay

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valnord

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: ça y est je suis level 40 depuis aujourd'hui Répondre en citant

félicitation pour ton lvl 40 ! et a bientot en TDM Very Happy

Barbentole

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: ça y est je suis level 40 depuis aujourd'hui Répondre en citant

J'ai stoppé le pvp, je vous attends pour qu'on évolue ensemble, pour le moment je monte ma compétence talisman, prochain objectif : une team pour le set sentinelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: ça y est je suis level 40 depuis aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange