Guilde des Prétoriens Index du Forum

Guilde des Prétoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Set sentinelle et groupe opti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Les news de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbentole

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Set sentinelle et groupe opti Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'objectif pour les lvl les plus élevés, dès qu'ils seront 40, sera de former un groupe optimisé, il y a beaucoup de dps( Gigi, moi, Maki, Siralas... je ne cite pas tout le monde), un heal (Valnord) , plus Dormeur qui nous rejoindra début septembre, mais il nous manque un tank, un lion blanc peut sans doute faire l'affaire, Froideval est Lion Blanc il me semble, donc ça devrait le faire. Dès que tt le monde est t4, il faudra qu'on apprenne à jouer ensemble, ce qui nécessite de se connecter à la même heure et de se donner rendez-vous. Aussi merci de me donner ici les moments de la journée où vous êtes le plus souvent connecté, ça simplifiera le planning. Biensûr, ce temps de jeu en équipe ne sera pas une obligation et ne devrait pas excéder une longueur de temps que l'on va définir ensemble, merci de préciser le temps que vous voulez jouer en équipe et le moment de la journée ou vous souhaitez le faire à la suite de ce post, j'harmoniserai en conséquence.

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froideval

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Set sentinelle et groupe opti Répondre en citant

bah je  suis dispo tous les soirs en générale :p

Actuellement lvl 30 je viens de débarquer en t4 :p

makicatta

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Set sentinelle et groupe opti Répondre en citant

Ok pour moi ma dispo de préférence le soir de 19h a 23h 1 fois par semaine a définir  sauf le vendredi . merci a dormeur d'essayé de dynamisé la guild   Okay

makicatta

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Set sentinelle et groupe opti Répondre en citant

merci a barbentole d'essayé de dynamisé la guild  Okay dormeur est en vacance pour le momment  Cool

valnord

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Set sentinelle et groupe opti Répondre en citant

cool on commence a s'organisé avec les membres motivés Very Happy  bah moi je suis connecté en général le soir de 20h30 a 23h/23h30 , 2/3 fois par semaine

merci aux cadres de la guilde pour ce projet de guilde !  vraiment sympas

Barbentole

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Set sentinelle et groupe opti Répondre en citant

Bon, c'est déjà un bon point que tous les membres soient connectés en même temps ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Set sentinelle et groupe opti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Prétoriens Index du Forum -> Guilde des Prétoriens -> Les news de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange