Guilde des Prétoriens Forum Index

Guilde des Prétoriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les prétoriens

Post new topic   Reply to topic    Guilde des Prétoriens Forum Index -> Guilde des Prétoriens -> Les news de la Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dormeur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 16:10 (2009)    Post subject: Les prétoriens Reply with quote

Et voila notre toute jeune guilde est donc lancé, dans l'espoir quel puisse vivre aussi longtemps que ce jeu existera.
J'ai crée cette guilde dans le bute de réunir des joueurs de tout horizons afin de jouer ensemble , aussi bien en pve, que pvp.

Les Events de la guilde ??

a voir un peut plus tard quand il y auras plus de jouer du même niveau dans les plus haut palier.
quoi qui en soit , pour moi dans ce jeu, un "EVENT GUILDE" ne peut concerné que le pve ou autre, mais pas le RVR , car Warhammer est un jeu bassé sur le PVP , donc le PVP c'est chaque soir a tout lvl , par la suite pourquoi pas des WB entre gens de la guilde ce s'ra cool.

Merci a tous les membre fondateur de la guilde , ceux qui nous on rejoint et nous rejoindrons et merci a  Madekh pour ce forum , qui evolura avec le temps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr - 16:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madekh
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 17:55 (2009)    Post subject: Les prétoriens Reply with quote

Très juste, j'éspère aussi que la guilde durera!

Longue vie aux Prétoriens! Okay

Back to top
MSN
Nälläe

PostPosted: Thu 16 Apr - 21:25 (2009)    Post subject: Les prétoriens Reply with quote

longue vie au forum et à la guilde

Back to top
Kastabrik

PostPosted: Sun 19 Apr - 20:23 (2009)    Post subject: Les prétoriens Reply with quote

Ouai trés bonne guilde et les prétoriens ce nom te vien du corp d'armée romain ou koi komment?

Back to top
Dormeur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:29 (2009)    Post subject: Les prétoriens Reply with quote

Kastabrik wrote:

Ouai trés bonne guilde et les prétoriens ce nom te vien du corp d'armée romain ou koi komment?
Prétorien la garde d'élite de l'empereur romain Smile

Back to top
Kastabrik

PostPosted: Mon 20 Apr - 17:28 (2009)    Post subject: Les prétoriens Reply with quote

C'est ce que je me disait ^^ XD

Back to top
leadric

PostPosted: Sun 26 Apr - 20:05 (2009)    Post subject: Les prétoriens Reply with quote

ne pas connaitre la garde prétorienne ... c'est comme ne pas connaitre les frites pour un belge.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde des Prétoriens Forum Index -> Guilde des Prétoriens -> Les news de la Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange